life's lessons

Ceci t’empechera d’atteindre tes objectifs cette annee…

16996333_1449213148435817_483355909310117019_n-1

Vous pouvez pensez que vous etes libre parce que vous n’avez pas l’air enchainé, mais Il y’a certaines choses qui peuvent vous retenir enchainé toute votre vie:

-le pardon: Je ne parle.pas de pardonner ceux qui vous ont offensé. Pardonnez vous pour toutes les erreurs que vous avez commises parce qu’elles peuvent vous empecher de prendre des risques et d’atteimdre vos objectifs. Vous aurez toujours peur de faire des erreurs et vous penserez toujours aux mauvaises decisions et aux mauvais investissements que vous avez fait l’année passée. C’est normal de faire des erreurs, mais le plus important est d’apprendre de ces erreurs et de ne plus les repeter.

2. Arreter d’ecouter les “ont-dis”: Dans toute societé, les gens ont deja des images sur ce que quelqu’un peut accomplir. On dirait qu’il y’a des barrières et  personne ne peut les franchir. On dirait qu’il y’a certains domaines de la vie reservés à certaines personnes parce qu’eux reussiront. “Tu ne peux pas être un docteur ou un avocat parce que tu viens d’une famille pauvre,” ou “tu n’es pas assez beau ou assez intelligent pour accomplir ceci ou cela.” Alors, Il faudra savoir en quoi croire, et te dire que c’est mieux d’etre vu comme quelqu’un qui est different, que de rester dans la foule et ressembler à tout le monde. Tout le monde remarque quelqu’un de different, et le success de cette personne fait bien plus de bruit que celui de “Monsieur tout le monde.” Dieu t’a crée pour être unique, alors n’aies pas peut d’être ainsi. Ta particularité fait que tu sois TOI.

– La zone de confort: La zone de confort est ce moment de votre vie où tout va bien parce que tout est statique. Rien ne bouge parce qu’aucun risque n’a eté pris . Vous etes dans cette position parce que vous avez peur que les choses n’aillent pas comme vous l’esperer. Les choses n’iront toujours pas comme vous voulez. Elles peuvent rester constantes, être meilleures ou pires. Mais au moins vous aurez appris quelque chose que vous pourrez utliser quand vous ferez votre prochain pas vers votre destinée. La zone de confort n’a aucun benefices. Quittez la.

Mickaella Moyogo

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s